Photo: Adeline Ventrone, responsable marketing et communication de Balexert, Adrien Blanc, coordinateur marketing et communication de Balexert, Janne-Nicolas Javet, chargé de communication de Just For Smiles et Silvia Ballim, senior development manager de Just For Smiles.
Hier a eu lieu dans l’enceinte de Balexert, la remise officielle d’un chèque d’un montant de CHF 5’876,25 en faveur de la Fondation Just For Smiles offert par Balexert.
Genève, le 12 février 2020.
Madame Adeline Ventrone, responsable marketing et communication de Balexert, a eu l’immense joie de remettre à la Fondation Just For Smiles un chèque d’une valeur de CHF 5’876,25 en soutien aux différentes actions menées depuis 2004 par la Fondation.
Just For Smiles représente le premier réseau de compétences et d’activités de bien-être (sport, culture, loisirs, activités récréatives), dédié à tous types de handicaps quelle que soit la saison en Suisse. Cette Fondation a pour but premier de dépasser le handicap. Elleoffre de l’émotion et de la liberté sous la forme d’activités de plein air à des enfants, adolescents et jeunes adultes atteints dans leur mobilité.Sensible à cette cause, le centre a choisi cette association pour faire une nouvelle promesse de dons.
Le montant a pu être récolté lors de l’événement « Patinoire » proposé par le centre, en parallèle des soldes, du 7 janvier au 1erfévrier 2020. Les participants devaient s’acquitter de la somme de CHF 2.– afin d’accéder aux 180m2 de patinoire présente sur le mail central de Balexert.
Au terme de l’événement et grâce à la belle participation des clients, les recettes liées à cette manifestation ont atteint les CHF 5’876,25.
Proposer des animations alliant plaisir et altruisme, Balexert, soutenu par ses commerçants, le fait de manière récurrente. Lors des années précédentes, le centre a reversé plusieurs sommes conséquentes aux associations « Théodora », « Un enfant, un sourire », « Handisport Genève » ou encore « ASL » (association pour la sauvegarde du Léman). Lors de l’événement dédié à l’Inde qui se déroule du 11 au 29 février 2020, les dons récoltés grâce aux utilisateurs de tuktuk seront reversés à une association indienne.